Fonebank

Les particuliers et les entreprises peuvent faire appel à Fonebank pour revendre et recycler leurs téléphones mobiles en toute simplicité en seulement quelques clics.

Rapidement et contre une rémunération, je recycle mon mobile

La téléphonie mobile propose des évolutions permanentes, rendant vite obsolètes nos anciens mobiles. Et pourtant, ceux-ci peuvent connaitre une seconde vie et c’est à cela que s’emploie Fonebank. L’internaute n’a qu’à se créer un compte sur un internet et de chercher la marque et le modèle du mobile dont il compte se séparer avant de le proposer à Fonebank.

L’enseigne revendique une reprise sur plus de 700 modèles de téléphones, difficile de ne pas y trouver le sien parmi ce choix pléthorique. Fonebank transmet immédiatement une proposition chiffrée de reprise de l’appareil au client qui peut finaliser la transaction en validant et envoyant son appareil chez Fonebank sous une enveloppe à bulle protectrice.

Après vérification de l’état de fonctionnement du mobile tel que décrit par l’internaute, celui-ci reçoit dans un délai d’environ 1 semaine son chèque. Une opération très simple qui permet de gagner de l’argent sur des modèles que l’on a tendance à considérer comme invendable.

Les professionnels aussi concernés

Fonebank s’adresse aussi à une clientèle de professionnels en proposant la reprise des flottes de téléphones usagés aux entreprises. Le processus est identique à celui des particuliers, Fonebank organise même à la demande et gratuitement l’enlèvement des flottes de mobiles les plus importantes. L’occasion la aussi d’accumuler de l’argent grâce aux anciens modèles.

Fonebank représente une solution idéale pour la reprise des mobiles, réputée pour son sérieux l’enseigne revendique depuis sa création le recyclage d’environ 100 000 mobiles et une rémunération d’un total de 40 millions d’euros à l’ensemble de ses clients. Fonebank garantit à chacun la reprise de son mobile aux prix les plus attractifs du marché.