Love2recycle

Love2recycle.fr se revendique comme le premier site concernant le rachat de mobiles. Le site permet à chacun de se séparer de ses anciens mobiles moyennant une rémunération toujours intéressante pour le consommateur.

Une démarche simple et efficace

Un ancien mobile à ne plus savoir quoi en faire ? Qui traine depuis longtemps à la maison sans être depuis longtemps utilisé ? Rendez-vous sur love2recycle.fr, le site qui rachète aux prix les plus respectueux du marché les mobiles usagés.

Revendre son mobile grâce à love2recylce.fr est une opération d’une simplicité enfantine, l’internaute recherche dans la base de données très importante du site la marque et le modèle de son appareil. Love2recycle propose alors un prix de reprise qui tient aussi compte de l’aspect extérieur et de critères techniques au consommateur qui n’a plus si l’offre l’intéresse qu’à adresser son mobile à love2recycle.fr. Différentes solutions d’envois sont proposées, du colis affranchi par La Poste au dépôt sans frais dans un point Mondial Relay ou encore par l’envoi par love2recycle d’un colis adapté et affranchi.

Après vérification de la conformité de l’appareil aux conditions du site, le consommateur perçoit sa rémunération sous 10 jours.

Avec love2recycle, c’est aussi faire preuve de responsabilité

Le recyclage des mobiles permet de donner une nouvelle vie à ses appareils, destinés aux pays faiblement équipés en téléphonie, destinés à être remis en état de marche en limitant leur impact écologique ou en extrayant les matières premières de manière respectueuse de l’environnement, love2recycle.fr s’engage clairement dans des actions citoyennes.

Le consommateur montre aussi sa conscience des enjeux de solidarité et d’environnement tout en soutenant l’emploi, love2recycle.fr garantissant des activités de recyclage sur le territoire français. La démarche est accessible à chacun, pas de manipulations compliquées sur love2recycle.fr, le site propose une navigation fluide et claire pour réaliser en toute simplicité sa transaction.